Forum de partage entre fans et admirateurs de Daniel Balavoine

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Fantomes (Bhoot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andromede
Ange
Ange

Masculin
Loisirs : Musique cinema et... rire

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André
Chanson préférée de Daniel:

MessageSujet: Fantomes (Bhoot)   Mer 18 Avr 2007, 12:22

Le cinéma made in Bollywood vous connaissez? Personellement, le cinema indou, c'est pas ma tasse de thé. Je ne connais pas, et je ne m'y interesse pas de trop.
Par erreur, cherchant le film "Fantomes contre fantomes " (que je vous conseille au passage), je trouve ce film, Fantome (plus d'infos: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=90676.html )
L'avertissement du réalisateur au debut fait peur: le but de ce film est de faire peur, il est deconseillé aux personnes sensibles et aux femmes enceintes. Oula... C'est quoi comme genre de film... J'ai été un peu repoussé mais ma copine, elle, plutot intriguée... (et qui suivait le film pendant que l'autre se cachait les yeux??)
Réaliste, très réaliste en effet. Un jeune couple qui emmenage dans un appartement. L'homme apprend qu'il s'est libéré a cause d'un meurtre, mais le cache a sa femme a cause de sa supertition.
Mais sa femme, qu'il aime par-dessus tout (le couple est très uni) ressent une presence. Elle croit voir des choses. Personne ne la croit vraiment... Jusqu'au jour ou le gardien de l'immeuble est à la fois fusillé, poignardé, etranglé et sa tete est retourné a 180°. Et ca, le policier qui enquette est certain, il faut une certaine force pour pouvoir faire ceci. Très vite, la nouvelle locataire se comporte d'une maniere de plus en plus etrange, et est suspecté de ce meurtre...

Dois-je livrer la suite du film? Elle est quelque peu previsible en effet...

Ce film n'est pas un film parfait: entre l'exorciste, et autres films americains du genre, ce produit la n'est pas vraiment meilleur. Au fond l'intrigue est plutot standart, avec meme un air de déja vu. Mais on est forcer de constater, malgré les defauts techniques du film, et un avertissement plutot pretentieux au debut sur la "peur" qu'est censé faire ce film, qu'il tente de concurencer inteligement, sans trop d'effets speciaux mais d'avantage par son ambiance, les autres films du genre. On sera surpris qu'un film indien puisse tenir tete aux USA...
Bref, ce n'est pas le genre de film d'horreur a se matter entre potes pour se faire peur, mais un excercise de style asiatique assez interessant...

S'il y a des amateurs pour le voir, et que vous ne trouvez pas le film, n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-man.livehost.fr/
balavoine-girl
Beau
Beau

Féminin
Loisirs : Daniel Balavoine ,la musique, le ciné et mon blog

Daniel et moi
Fan depuis: depuis toute petite
Quand et comment j'ai découvert Daniel: Sabrina

MessageSujet: Re: Fantomes (Bhoot)   Lun 14 Mai 2007, 02:02

Y a pas d'extrait sur cette page tu l'as vu où si y en a un ? car j'aimerais bien voir
Bisous Dédé
Voir le profil de l'utilisateur http://balavoine-girl.skyblog.com/index.html
andromede
Ange
Ange

Masculin
Loisirs : Musique cinema et... rire

Daniel et moi
Fan depuis: 1994 environ
Quand et comment j'ai découvert Daniel: André

MessageSujet: Re: Fantomes (Bhoot)   Lun 14 Mai 2007, 16:12

JE l'ai chopé par hazard en cherchant fantomes contre fantomes (Avec Michael J. Fox).
Une erreur qui etait pas si mal.

Je vais faire de facon que tu puisses le voir ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur http://w-man.livehost.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fantomes (Bhoot)   

Fantomes (Bhoot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1